FEMIWEB
Exemple : perdre du poids | soins du visage | tendance coiffure
Accueil / Bien-etre / Voyages / Des vacances haut de gamme entre copines : quel programme ?

Des vacances haut de gamme entre copines : quel programme ?

Vous avez toujours rêvé de parcourir le monde avec vos copines ? Vous souhaitez laisser mari et enfants et partir à l’autre bout de la planète avec vos meilleures amies ?

Les soirées et le shopping entre copines c’est bien, mais les vacances entre filles  c’est encore mieux !
Reste à mettre en place un programme à la hauteur de vos rêves. Voici quelques idées pour vous aider dans le choix de votre destination !

Vos vacances à la mer


Vous êtes plutôt vernis assorti au bikini et grandes lunettes de soleil ? À vous les vacances à la mer, un transat face au bleu turquoise d’une eau agréablement fraîche ! Un cocktail à la main, vous serez au paradis !

La Grèce : entre authenticité et modernité

Entre Athènes et ses magnifiques monuments et les îles des Cyclades et leurs paysages à couper le souffle, la Grèce est la destination parfaite pour un voyage entre copines à la mer.

En effet, les villes de l’archipel des Cyclades, perchées sur les hauteurs, vous dévoilent des panoramas magnifiques sur une eau limpide. Les plages volcaniques de ces îles vous offrent un cadre magnifique pour des journées de farniente au bord de la mer Méditerranée.

Si vous souhaitez faire la fête entre filles jusqu’au bout de la nuit, faites un saut à Mykonos connue pour ses boîtes de nuits chics et branchées.

Entre les plages et les sites archéologiques de Cancún

Vous rêvez de longues plages de sable fin sous le soleil en plein mois d’octobre ? C’est possible, ! Sur les plages de Cancún, vous allez trouver votre bonheur !

Bordée par la magnifique mer des Caraïbes, Cancúnvous offre les meilleures plages du Mexique. Entre ses plats épicés, le chant de ses mariachis et ses nombreuses boîtes de nuits, Cancún vous réserve bien des surprises pour des vacances enflammées.

Pour vous changer des journées de plages, tournez-vous vers les monuments et les sites archéologiques de la ville et  plongez corps et âme dans l’histoire Maya.

Baignade et shopping à Minorque

Petite île de l’archipel des Baléares, l’île de Minorque n’a rien à envier à sa grande sœur Majorque. L’île espagnole vous offre de longues et magnifiques baies et plages qui bordent une eau transparente pour des moments d’évasion.

Si vous êtes, comme beaucoup de femmes, une amoureuse inconditionnelle de chaussures, dans ce petit joyau des Baléares vous trouverez votre bonheur. Avec les boutiques Jap, Pons Quintana ou encore Jaime Mascaró, faites le plein de chaussures en cuir tressé, de sacs et accessoires fabriqués sur l’île.

Road trip entre amies


Si quand on vous dit voyage vous pensez : sac à dos, longue route et appareil photo, c’est que le road trip est fait pour vous. Laissez-vous tenter par un voyage en toute liberté entre copines !
Ce qu’il vous faut ? Un véhicule, un réservoir bien rempli et un appareil photo chargé, et à vous l’aventure !

Un friends trip sur la route 66

Jouez les Thelma et Louise (même à plusieurs) et parcourez la mythique route 66 en allant de l’Est vers l’Ouest des Etats Unis. La « mother road » vous fait traverser 8 états : Illinois, Missouri, Kansas, Oklahoma, Texas, Nouveau-Mixique, Arizona et Californie.

En partant des bords du lac Michigan à Chicago dans l’Illinois, vous pouvez déguster les si célèbres Hot-Dog de la capitale mondiale du blues. Bordée de grandes plaines, la route vous conduira vers le Missouri où vous pouvez vous offrir quelques petits frissons avec la ville-fantôme d’Hofflins. Au Kansas, n’hésitez pas à vous arrêter dans le bar « 4 women on the Route », un petit clin d’œil pour vos vacances entre filles.

Arrivée en Arizona, vous serez ravie de parcourir les plus grands et les plus époustouflants parcs des States :Painted Desert, Petrified Forest, le Canyon de Chelly, le Meteor Crater, Le Grand Canyon et Sedona.

Marquant la fin de votre road trip, la Californie ne vous laissera pas insensible avec son fameux  Bagdad Café et ses vallées dont l’incontournable « Death Valey ». Armez-vous de plusieurs litres d’eau pour traverser cet état au climat aride.

Le road trip en Islande

Envie d’un peu de dépaysement et de vous jeter à corps perdu dans les bras de mère nature ? Vous êtes adepte des randonnées en montagne et des cratères volcaniques ? Direction l’Islande à quelques milliers de kilomètres vers le nord de l’Océan Atlantique !

Entre les spectaculaires chutes Dottifos et Selfoss, les fabuleux cratères Viti et Hverfjall, les solfatares de Leirhnjukur et les baleines de Húsavík, l’Islande vous promet bien des surprises.

Doudoune sur le dos, chaussures de marche et un bonnet chaud, vous serez parée pour la grande conquête de l’Islande.


Lancez-vous, mesdames, dans une nouvelle aventure et libérez-vous de toutes les tensions du quotidien en partant en vacances entre copines !
Notre sélection vous a plu ? Vous avez visité d’autres endroits ? Faites-nous part de vos expériences et de vos voyages entre filles !
Le 20/04/2015

Vos Commentaires

En savoir plus

Suivez nous sur