FEMIWEB
Exemple : perdre du poids | soins du visage | tendance coiffure
Accueil / Deco / Rénovation / Je veux une nouvelle baignoire (1/2)

Je veux une nouvelle baignoire (1/2)



Vous ne supportez plus de voir votre vieille baignoire blanche et tristounette dans votre salle de bains ? Ce temps est désormais révolu ! Place maintenant aux baignoires joyeuses, tendances et colorées.


Osez franchir le pas et troquez votre baignoire vieillotte contre une autre plus moderne, au goût du jour et qui s’adaptera parfaitement avec le style de votre salle de bains.
 





C’est décidé, je veux une nouvelle baignoire !


Qui ne rêve pas de prendre un bon bain afin de se relaxer et de se détendre après une bonne journée de travail ?
La baignoire se doit donc d’être confortable et pratique pour que vous puissiez y passer des moments de détente et d’apaisement.

Les nouvelles baignoires ont investi les salles de bains, qu’elles soient rectangulaires, d’angles, en sabots ou rondes, il y en a pour tous les goûts.

Ma nouvelle baignoire punchy !

Véritable objet de décoration, votre baignoire se révélera être un atout de séduction dans votre salle de bains. Aujourd’hui, votre baignoire devenue obsolète s’ornera de couleurs flashy ou pop avec l’apparition sur le marché de matériaux de synthèse innovants.

Que vous préfériez le pastel, le flashy ou les couleurs plus sombres, vous n’avez que l’embarras du choix parmi de nombreux coloris proposés.
 
Sachez même que certaines baignoires peuvent s’équiper de leds colorées qui changent de nuances selon la température de l’eau. Vous pouvez alors vous permettre un moment de détente grâce aux effets des différentes couleurs qui vous transmettent des énergies positives.

Vous pouvez choisir la couleur que vous souhaitez selon votre humeur et vos envies !
 

Une baignoire dans une petite salle de bains ? C'est possible !

Vous avez une petite salle de bains, mais vous souhaitez quand même changer votre baignoire ?

Cela est tout à fait possible ! En effet, votre petite salle de bains a elle aussi le droit à une baignoire dernière génération et tout confort.
 
Attention, petite ne signifie pas forcément qu'elle manque de confort ! Les fabricants pensent à tout et créent des baignoires design avec tout le confort nécessaire.
De forme rectangulaire ou d’angle, ces baignoires dernière génération sauront parfaitement s’adapter à votre petit espace de bien-être.
 

J’habille mon ancienne baignoire

Vous n’avez pas vraiment les moyens financiers pour changer votre ancienne baignoire ? Pas de panique ! Des solutions simples et rapides existent.
 
Toute nouvelle tendance, l’habillage, consiste à envelopper votre baignoire de plaques montées sur une structure à double face. Vous pourrez alors laisser parler votre imagination et habiller votre baignoire selon vos envies :
 
  • Tabliers de baignoire : solution simple et rapide, vous trouverez la teinte qui vous plaît 
  • Plaques de plâtre : habillage assorti à votre mur ou votre sol
  • Panneaux de particules : cadre en bois pour y ajouter une couche de peinture ou de carrelage
  • Lames de lambris : parfaites pour les amoureuses de bois

Plus d'excuse pour garder votre vieille baignoire et ne pas la transformer en baignoire moderne, sans vous ruiner. 
 
Le 15/01/2015

Vos Commentaires

En savoir plus

Suivez nous sur