(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

saignements entre les règles

saignements entre les règles

Messagepar icone » 12 Mars 2010, 14:19

Bonjour,
J’ai accouché il y a 7 mois. Mon retour de couches s’est produit il y a 2 mois et suis sous pilule micro dosée depuis une vingtaine de jours.
J’ai eu un oubli de pilule de plus de 12 heures. Le sur lendemain, des saignements (auxquels je m’attendais puisque c’est souvent ce qui se produit lors d’un oubli) sont intervenus mais ces pertes étaient d’aspect brunâtre et épais. Puis elles sont devenues « normales » (c'est-à-dire de couleur rouge et plus fluides) mais relativement abondantes.

En réalité, ce qui m'inquiète c'est que ces saignement ne cessent pas. En effet, ils durent depuis plus d’une semaine et demie et sont accompagnés de douleurs pelviennes, d’une fatigue intense, de céphalées et des vertiges.

Peut-être faut-il que je précise qu’un mois avant ma grossesse, j’ai subi une conisation (dysplasie moyenne). J’ai eu une nouvelle colposcopie après mon accouchement et, pour l’instant, rien n’est à signaler. Je dois faire un contrôle dans 2 mois.

Je vous remercie par avance de votre réponse
icone

Re: saignements entre les règles

Messagepar DrOhayon » 13 Mars 2010, 12:27

Les saignements lors de l'oubli de pilule sont assez fréquents.
Il est bon que la patiente n'arrête pas sa pilule.
Maintenant, on peut avoir oublié sa pilule et avoir une autre pathologie.
Je vous encourage à voir votre gyné.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Retour vers Soucis Gynécologiques