(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

Aspiration et après...

Aspiration et après...

Messagepar staify » 18 Octobre 2009, 17:17

Bonjour,
J'ai dû subir il y a 7 jours une aspiration en clinique (à 8 sa pour une grossesse arretée à 6sa).
Le gynécologue m'a dit qu'il fallait attendre le retour de couche pour re-tenter une grossesse.
Voilà, je suis dans un état proche de la dépression, fatigue et insomnies... L'idée de re-tomber enceinte me permet de me lever le matin. Il y a de nombreuses réponses différentes à la question du délai.
Je souhaiterais donc qu'un gynécologue me donne son avis sur cette question du délai. Est-il fondamental d'attendre le retour de couches? Sinon le risque de fausse couche est il vraiment très élevé et si oui pourquoi?
Merci beaucoup
staify

Re: Aspiration et après...

Messagepar staify » 18 Octobre 2009, 17:19

Pardon, je précisé un gynécologue ou un médecin bien entendu... je ne voudrais pas avoir l'air "d'exiger" une réponse.... :oops:
Merci encore
Stéphanie
staify

Messagepar DrOhayon » 19 Octobre 2009, 08:54

Ici, vous trouverez quelques indications :
http://www.femiweb.com/faq/5.3.html
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Messagepar staify » 19 Octobre 2009, 09:26

merci de votre réponse.
Stéphanie
staify

Retour vers Soucis Gynécologiques