(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

oeuf clair ou pas??

oeuf clair ou pas??

Messagepar nalou » 09 Juin 2010, 10:54

bonjour, il y a deux semaines je suis allee a mon 1er rendez vous gynecologique pour ma 1ere grossesse, j avais fait un test de grossesse suivit d une prise de sang le 8 mai,la le gyneco me dit que c est surment un oeuf clair il y a un sac mais vide grosse decepetion mais il me dit qu il peut se trompe et que je dois revenir la semaine prochaine pour verifier comment ca se passe et voir si il ne faut pas faire un curetage.j ai eu rendez vous hier et la il y avait une petite tache blanche et d'apres ce qu il dissait une activitee sanguine est la meme chose qu une activitee cardiaque??je pensais avoir un oeuf clair donc vide il me semble non? il m a pris rendez vous pr un curtage vandredi car il y a un decollement cela est il vraiment grave? il m a dit que je pouvais aussi attendre que ca se fasse naturellement si j avais peur qu il se trompe mais que c etait un risque de devoire faire ca en urgence...est il possible que cette grossesse se passe normalement ou doit je vraiment faire cette intervention?? merci de m aider je suis perdue je cherche un autre gyneco pour avoir un 2eme avis mais je n ai pas encore trouver ceux aux quel j ai telephonner sont tous complet jusqu en juin :-( je cherche en gardant espoire
nalou

Re: oeuf clair ou pas??

Messagepar DrOhayon » 09 Juin 2010, 16:56

En général, le médecin qui vous a vue est plus à même de décider ce qui est bon pour vous.
Mes principes :
Ne pas me précipiter pour affirmer que c'est fichu, parce que, heureusement, parfois on a des bonnes surprises.
Si la nature peut le faire elle même (l'expulsion) je préfère.
Maintenant, parfois, ça nous semble trop gros pour se faire complètement naturellement, et ces fois là, on est obligé d'y aller.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Re: oeuf clair ou pas??

Messagepar nalou » 09 Juin 2010, 17:08

merci de votre reponse c est que ce docteur la, je ne l ai vu que 2 fois je ne l avais jamais vu avant.j ai encore deux trois petite question a vous posez s il vous plait.y a t il un delai maximum pour attendre un expulsion naturelle? est ce que je peux considerer qu il a bien une activite cardiaque ou pas du tout conte tenu du fait qu il y a une activite sanguine ou est ce juste l activite de la poche? ce petit point blanc etait ce possible que ce soit un embryon? merci beaucoup pour vos reponse je sais que le mieux est de consulter a nouveau ca que je compte bien faire mais j ai peur de ne pas avoir asser d information avant vendredi merci
nalou

Retour vers Soucis Gynécologiques