c'est paniquée que je viens poster ce message en esperant beneficier de reponses le plus vite possible
alors voila, jetais tranquillement en train de faire un travail pr la fac^^, quand jai commencé pour ne pas dire REcommencer a me gratter aux parties genitales...--' jai eu un rapport il y a de cela 3semaines avec mon copain, enfin plus precisément 3 dans la nuit...qui etaient les 1ers avec lui.. le lendemain par precaution, le preservatif ayant rompu je pense, jai pris a la pharmacie une pillule du lendemain (que je n'avais jamais prise auparavant, je nai jamais prise aucun pillule), qq jours apres (7jours apres environ) jai eu mes regles.. jetais rassurée de me dire que la pillule avait ete efficace ou que le rapport avait été totalement anodin par rapport a cela.. Cependant depuis que jai eu mes regles juste apres.. je ne sais pas si cela est du au fait que nous avons eu 3 rapports peu espacés accompagné plus tard de l'application des tampons..dus au regles, mais je me sentais irritée.. ca me demangeait et je ne pouvais mempecher de gratter (ce qui na pas arrangé les choses depuis mnt environ 20 jours..--)' , jai deja eu une inffection urinaire, donc je pensais que cetait du a cela.. puis etant donné mon rapport recent..je ne minquietais pas plus que cela..je pensais que la situation redeviendrait norale dici qq jours.. cela dit..les demangaisons persistantes, ma mere m'a donné, un "supo" vaginal (dsl pr lexpression), pensant que ca rehydraterait tout cela.. (elle men avait auparavant deja donné un).. et ca grattait tjr mais tt dmeme un peu moin durant les 3 jours d'effet du supo.. cela dit si je suis terrorifiée ce soir cest parce que jai remarqué tout a lheure que jai une levre tres gonflé =O (je ne men etais pas apercu..) jai poussé un cri quand jai remarqué cela.. ca m'est jamais arrivé alors que jai pourtant eu une dizaine de rapports en tout.. u_u! pourquoi ca m'arrive mnt? est-ce du a la pillule de lendemain? haan jespere seulement qu'il ne m'a pas filé qqch qui se serait propagé par le preservatif rompu.. >u< jai lu plusieurs forums par rapport a cela..mais je crois qu eje suis un cas a part car ce ne sont pas MES levres qui sont gonflés mais une oO, du moin lautre lest bcp moin! cest ca qui m'effraie dautant plus..