(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

corps inconnu

corps inconnu

Messagepar andri » 01 Septembre 2009, 09:26

bjr,
je suis dans le doute, je suis sous pilule depuis 3 mois et j'ai eu des rapports récemment.
mon mari a ressenti une gêne et a enlevé ce qui l'a gêné : il s'agissait d'une sorte de coquille, souple, contenant apparemment un liquide blanc... il s'est brisé.
j'ai fait des recherches mais j'ai aucune idée de ce que ça peut être!je stresse un peu! éclairez-moi!
Merci!
andri

Re: corps inconnu

Messagepar DrOhayon » 01 Septembre 2009, 10:19

Bonjour,
La première des choses à laquelle il faut penser, c'est un corps étranger qui aurait été mis par vous même, je pense en priorité à un ovule.
Sinon, il peut s'agir d'un kyste cervical, une sorte de poche translucide contenant un liquide plus ou moins fluide.
Nous, on les envoie à l'ana-path.
Allez quand même voir un gynéco.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Retour vers Soucis Gynécologiques