(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

problème inconnu

problème inconnu

Messagepar Justine » 27 Décembre 2009, 14:08

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 jours que je souffre de "brûlures" sur les grandes lèvres. J'ai commencé à ressentir cette gène en allant aux toilettes. Je ne ressentais aucune douleur en urinant mais après, en "m'essuyant". Cela faisait mal mais je pensais qu'après 1 jour ou 2 la douleur partirait comme elle est venue. Mais tout a empiré, jusqu'à n'être plus capable de m'essuyer correctement, douleur oblige. En tapotant alors avec le papier toilette (moins douloureux) je me suis aperçu de minuscules tâche de sang à peine rose pâle. Je me suis alors examinée dans le miroir pour découvrir une sorte de coupure (comme un petit trou où la peau semblait arrachée, à vif) sur mes grandes lèvres où la peau était devenue blanche. De l'autre côté des grandes lèvres j'ai découvert comme deux petites "boules" distinctement séparées et de couleur blanches elles-aussi. En exerçant une légère pression sur chacune d'elles, celles-ci apparaissent douloureuses. Que cela peut-il être?
Avec les fêtes de Noël, j'ai de longues journées de travail et il n'est pas évidant d'obtenir un RDV chez le gynécologue. De plus, habitant en Irlande, où le système médical est payant, je me dois débourser 250€ pour une visite en Urgence les weekends et jours fériés...pas évident en ces fêtes de fin d'année...
Si vous pouviez me donner une solution d'apaisement en attendant de pouvoir consulter "pour de vrai" je vous en serais infiniment reconnaissante!!!
Merci de votre aide et de votre temps, en vous souhaitant tout de même de bonnes fêtes.
Justine

Re: problème inconnu

Messagepar DrOhayon » 27 Décembre 2009, 19:05

Ca ressemble à un herpès.
Un herpès s'accompagne souvent de ganglions douloureux au niveau de l'aine.
Lire ça :
http://www.femiweb.com/faq/16.2.html
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Retour vers Soucis Gynécologiques