(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

douleur

douleur

Messagepar lilou2010 » 04 Janvier 2010, 10:08

j'explique mon problème:

déjà je suis sous pilule depuis 3 ans sans problème
j'arrête ma pilule le jeudi soir et j'ai en toujours mes règles dans la nuit du mardi au mercredi qui suit.elles durent en général 2jours 1/2 à 3 jours. Cette fois ci elles n'ont duré qu'un jour 1/2 et étaient très peu abondantes et plutôt marron. Je voulais savoir si il pouvait y avoir un risque que je sois enceinte sachant que je n'ai jamais oublié ma pilule.

sinon ce jeudi après avoir eu mes règles donc seulement jusqu'au jeudi matin j'ai eu des relations sexuelles 2 fois puis le vendredi 3 fois et le soir j'ai commencé à avoir mal à l'entrée du vagin lors de la pénétration seulement. C'est passé et j'ai à nouveau eu des relations le samedi sans vraie douleur mais depuis dimanche matin j'ai vraiment mal et pas seulement quand j'essaie de faire l'amour mais même en ne faisant rien

je ne sais pas du tout si ces 2 "problèmes" sont corrélés ou non
je pense aller demain à la pharmacie acheter une crème du genre saforelle

que pensez-vous que cela puisse être? je suis actuellement à paris et ma gynéco est à nantes ou je ne rentre pas avant un mois

je suis assez inquiète à la fois d'un risque de grossesse et d'une infection

merci
lilou2010

Re: douleur

Messagepar lilou2010 » 04 Janvier 2010, 12:46

bon j'ai fait un test déja c'est négatif c'est déjà ca.. j'ai acheté la crème saforelle
j'ai moins mal mais toujours un peu
lilou2010

Re: douleur

Messagepar DrOhayon » 04 Janvier 2010, 17:32

Là voyez vous, on ne peut pas dire.
Il faut examiner.
Soit c'est dû à un petit "surménage" soit il y a une irritation.
Il y a des médecins à Paris ;-)
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Retour vers Soucis Gynécologiques