(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

Besoin d'aide

Besoin d'aide

Messagepar Lala27 » 20 Janvier 2010, 03:00

Bonjour,

Depuis presqu'un mois, j'ai différent symptômes qui m'inquiètent. Je vais commencé par les énumérer
-Fatigue anormale
-nausées
-douleurs aux seins
-nez très sèche tous les matins
-douleur au ventre (pas très douloureux mais juste fatiguant)
-pertes gluantes blanche ou transparante
-Confuse (si on me pose une question et que je ne sais pas quoi répondre, je me met à pleurer)
-enflement du ventre mais pas un ventre rond; vraiment comme une femme enceinte

Voilà, ce sont les symptômes que j'ai eu quand j'ai eu ma première grossesse. J'ai à nouveau ces symptômes mais les test de grossesses sont tous négatif. De plus, après deux grossesses en deux ans, je le saurais si j'étais enceinte. Cependant, je prend la pillule yasmine depuis au moins 5 mois. Je n'ai eu aucun problèmes jusqu'à il y a un mois. Pensez-vous que c'est la pillule qui cause tout ces tracas? J'ai aussi été opéré pour des cellules pré-cancéreuse en 2005...serait-ce des symptômes pour m'indiquer que c'est revenu? Je ne sais plus quoi penser et j'ai vraiment besoin qu'on m'éclaire. Je vois ma gynécologue la semaine prochaine mais j'aimerais vraiment avoir une piste avant parce que je n'arrive plus à fonctionner tellement je pense trop.

Merci
Lala27

Re: Besoin d'aide

Messagepar DrOhayon » 20 Janvier 2010, 18:15

Je sais pas.
C'est vrai, ça ressemble à des symptômes de grossesse.
Mais, bon, vous êtes tout de même sous contraceptif.
Comme les signes de grossesses sont des signes dûs aux hormones, une pilule peut les imiter.
Les tests il faut les faire en laboratoire.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Retour vers Soucis Gynécologiques