(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

Rejet

Rejet

Messagepar marides » 08 Septembre 2009, 06:36

Avec mon conjoint nous essayons de faire un bébé, j'ai donc arrêté la pilule et les préservatifs. Cependant, quand nous avons des rapports et que mon compagnon éjacule, on dirait que mon corps rejette tout et ça se met à couler aussitot qu'il s'est retiré. Est-ce normal ? est-ce une gêne pour avoir un bébé?
marides

Re: Rejet

Messagepar DrOhayon » 08 Septembre 2009, 15:34

Quand le sperme est émis, il se présente sous une forme épaisse, couleur jaune opalescent.
Il se produit, plus ou moins rapidement, ce que l'on nome la liquéfaction. Il devient liquide et transparent.
C'est normal et c'est même souhaitable que cela se produise en 60 minutes maximum. Ca n'est que sous cette forme qu'il peut libérer convenablement tous les spermatozoïdes.
Si cela semble survenir rapidement et si vous cherchez à avoir un enfant, ne vous levez pas trop vite. Essuyez vous avec un mouchoir en papier et il en restera toujours assez, dans le vagin, pour accéder à l'utérus.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Retour vers Soucis Gynécologiques