(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

pertes marrons

pertes marrons

Messagepar kwan2990 » 03 Février 2010, 17:37

bonjour a tous,

je vous envoie ce message car j'ai un petit souci avec mes relges. j'ai arreter la pilule au mois de mai dernier ensuite j'ai eu des retards de regles de deux semaines au mois de juin et de juillet et en aout tout est redevenu normal 'ai eu des regles abondantes et douloureuses comme toujous. cependant en septemebre je n'ai pas eu de regles mais des pertes marrons a la place. pui de octobre a decembre je n'ai plus rien eut ni pertes marrons nii regles mais parfois des deouleurs au ventre comme si jallais avoir mes regles sauf que rien n'est venu.
j'ai donc eter voir un gynecologue qui m'a fait un frottis ou il ny avao rien a signaler et ma prescrit duphaston pour provoquer mes regles j'ai oublier de preciser qu'avec mon copain on a des rapports reguliers proteges et on a jamais eu de problemes. apres le duphaston jai eu mes regles normalement en decembre mais la jaurais du les avoir entre le 25 et la 30 janvier et depuis hier j'ai a nouveau des pertes marrons. je constate aussi que j'ai pris du poids depuis septembre mais etant donner que mon alimentation n'est pas equilibrer je ne sais pas si ca vient d'un probleme hormonal ou d'un debut de grossesse je suis tres inquiete car j'ai entendu parler de femmes qui ne s'apercevai pas de leur grossesse tout de suite et j'ai 19ans je suis a la fac et je ne souhaites pas avoir d'enfants tout de suite.

aidez moi svp j'aimerais comprendre pourquoi j'ai ces pertes marrons est-ce du a une maladie une infection un debut de grossesse ou un dereglement hormonal

P.S: j'ai oublier de preciser que entre novembre et decembre j'ai fait deux tests de grossesse urinaire tout deux negatifs.

j'espere que vous pourrez m'aider au plus vite
kwan2990

Re: pertes marrons

Messagepar DrOhayon » 03 Février 2010, 17:48

Quand on a un retard de règles, il y a toujours suspicion de grossesse, c'est normal.
Un germe peut causer des pertes marrons, en effet.
Après ce que vous décrivez, ça fait penser à un dérèglement hormonal.
Lisez ça :
http://www.femiweb.com/faq/1.24.html
http://www.femiweb.com/faq/9.2.html
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Re: pertes marrons

Messagepar kwan2990 » 03 Février 2010, 19:38

j'ai oublier de vous preciser que ma gynecologue m'avait demander de commencer la pilule le premier jour de mes regles seulement je voulais attendre de les avoir a nouveau normalement pour etre sur que tout allait bien or comme j'ai a nouveau ces pertes marrons je ne sais pas si je peux commencer ma nouvelle pilule quand meme ou si il vaut mieux attendre de plus ma gynecologue m'a fait une ordonnance pour faire une echographie si apres le traitement par duphaston mes regles n'etaient toujous pas arriver mais comme 'ai eu mes regles normalement je ne l'ai pas faite me conseiller vous de la faire.
et dans le cas d'une grossesse est-ce possible que je sois enceinte alors que au mois de decembre 2 jours apres avoir finit le uphaston j'ai eut mes regles normalemen?
kwan2990

Retour vers Soucis Gynécologiques