(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

maman43 je suie perdu

maman43 je suie perdu

Messagepar maman43ans » 29 Novembre 2010, 18:06

moi je suie a 43 ans je suie a 7 semaine et 4 jours et pandans 4 jours de suite
javais des petit trace marron tres claire et sa se voyais presque pas gros comme un dix cents
et apres 4 jours pas sa ete meme chose mais plus marrons fonce et dure 2 jours gros comme 25 sous
une seulefois dans journée et puis jai ete au selle et comme je suie constiper jai du forcer un peut
et pas quand je me suie essuyer et vue du sang rouge-rose claire et apres heure d observation plus rien
et le lendemain perte rouge sang et perdu 3 petit caillo et mon mon eco fait par un cardiologue et
limage du bebe tellemet petite que je pouvais pas voir ce que sa pourai etre juste tache blanche pas plus
il ma dis 1 foetus pas de coeur mais cest pas la premiere fois que je fait des eco jai 9 enfants vivant et
jai jamais pu voir le corp ect...... et trop petit pour voir un battement cardiac ...je pense car moi dhabitude
je le voir tres tres clairement la photos et la tache cest tout et aucune forme de tout pafon laphotos etais pas
tres raproche tres loin dans un cercle noir et petite boule blanche.. et celas fait 4 jours que
je saigne une a 2 serviete par jour aucune douleure rien toujours mal aux sein et mon sang est a 80000hcb environ
et je dois en refaire un autre dans 4 jours maisjai perdu 3 petit caillo et un petit morceau gris vert
ila 2 jours de ca je sais plus koi pensée et koi faire car jai dejas saigner 3 mois en ligne et ma dis
cest une fausse couche et mon bébé est mort et pourtant aujourd hui a 24 ans mais ce qui me fais peur
cest ce petit morceau gris plus petit qu un dix sous ,,,,,,, maman de 9 flos :cry:
maman43ans

Retour vers Grossesse