(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

mon fils tom 4 ans le 12juin2010

mon fils tom 4 ans le 12juin2010

Messagepar NATHALIEdrouaud » 14 Avril 2010, 13:39

bonjour, mon fils a une grosse boule sous machoire j'ai fait analyse sang :
hematies .480.000/mm3 - hemoglobine 12.4 g/dl- hematocrite 35%- VGM 78.1 fl
vitesse sedimentation 7mm 1er heure 20 mm seconde - asat 42ui/l phosphatases alcaline 237 ui/l
fer serique 169ug/dl
ferritine normale le reste est normal mononucleos negatif et dans electrophorese des proteine
beta-2 globuline 1.7g/l et gamma globulines 5.3g/l
je n'ai pas rendez vous tout de suite chez le medecin (en vacance)et je m'inquiète beaucoup, pouvez vous me donner une indication, merci
anemie meme sil il a trop de fer ? problème de rate ? merci de vos reponses
NATHALIEdrouaud

Re: mon fils tom 4 ans le 12juin2010

Messagepar DrOhayon » 20 Avril 2010, 19:57

Bonjour,
Je ne suis pas pédiatre, et il est évident qu'on ne peut pas vous donner une réponse comme ça, sans examiner l'enfant. S'il est en vacances, votre médecin, tant mieux pour lui mais allez en voir un autre.
D'autre part, j'espère que vous n'avez pas utilisé vos nom et prénom pour votre login, Nathalie Drouot. C'est déconseillé. Si un jour vous voulez qu'on retire le sujet, ce sera impossible de les retirer de twitter et d'autres réseaux sociaux qui dupliquent le contenu du forum.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Retour vers Santé