(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

Interruption Pilule en milieu de cycle

Interruption Pilule en milieu de cycle

Messagepar hninou » 28 Avril 2010, 16:28

Bonjour,

Je prends la pilule Minidril depuis 8 ans.
Je l'ai interrompu il y a une semaine, un mardi, en mileu de plaquette (de 21 jours) pour tomber enceinte.
Le samedi soir, une grosse migraine qui ne passe pas et je me suis réveillée le dimanche matin avec des saignements abondants comme si j'avais mes règles. et cela dure depuis 4 jours. (mes règles devaient arriver habituellement 2 semaines plus tard)
j'ai effectué une prise de sang HCG lundi mais test négatif.
Je conclus qu'il s'agit d'un déréglement hormonal.
Quand pensez-vous que mon cycle se remettra en ordre et que je pourrai tomber enceinte???

Je vous remercie pour votre aide et bonne chance à ttes.
hninou

Re: Interruption Pilule en milieu de cycle

Messagepar Jennorton » 04 Mai 2010, 14:36

Salut, si tu as arrèté ta pillule c'est normal d'avoir tes règles.
Les règles sous pillule sont de fausses règles, dès ke tu l'arrète, ellles arrivent 3 ou 4 jrs aprés....
Ne t'inkiète pas, si tu avais avant de prendre la pillule il y a 8 ans, des régles régulières, elles reviendront normalement... Parfois, le corps a besoin d'un peu de temps avant de reprendre les cycles sans contraception... Il est possible que tes prochaines règles tardent un peu a venir....
Bon courage.....
Jennorton

Messagepar DrOhayon » 15 Mai 2010, 11:01

Excellente réponse !!
Je n'aurais pas dit mieux.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Messagepar mawa77 » 17 Mai 2010, 20:29

Bonsoir, moi aussi j'ai arrêté ma pilule en cours de cycle, 'ai aussi eu des pertes 4 j plus tard puis des règles très peu abondantes 20 j après. J'ai crue que je pouvait être enceinte mais ce n'était pas le cas. Ensuite mes cycles se sont allongés (29 et 33 j) . Pour ma part mes cycles sont généralement assez longs mais ils peuvent être modifiés quelques mois après l'arrêt de la pilule. Tu vas par ailleurs peut être avoir des petits spots (pertes minimes de sang sur une journées). C'est dû aussi à l'arrêt de la pilule.

Bon courage
Marlène
mawa77

Messagepar LOUNA » 29 Octobre 2010, 13:47

Bonjour à vous tous et toutes,

Je suis nouvelle et je m'interroge sur plusieurs choses. J'ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette le 3 octobre 2010 (dernières règles le 19 septembre 2010), suite à cet arrêt, pertes rouges le 6 octobre 2010. J'ai eu mes règles aujourd'hui soit 24 jours après, j'en conclue que j'ai un cycle de 24 jours. Est-ce que je peux partir de cette date pour ma période d'ovulation?
Merci de me renseigner, on voit beaucoup de choses sur les forums, on ne sait plus ce qui est vrai du faux.
LOUNA

Retour vers Avant la Grossesse