(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

Essai bébé 2

Essai bébé 2

Messagepar mawa77 » 17 Mai 2010, 19:01

Bonsoir, j'ai toujours eu la chance d'avoir des règles très peu douloureuses mais assez irrégulières. Pour mon premier bébé je suis tombé enceinte 15 après l'arrêt de la pilule. Là je l'ai arrêtée début février depuis j'ai eu un cycle de 20 j puis 29 j puis 33 , (j'ai généralement des cycles assez long). Nous avons eu un rapport concluant au 16ème jour de mon cycle (soit hier). Depuis j'ai des accès de nausées violentes mais intermittentes (j'avoue y être sujette mais depuis longtemps pas si violent). J'ai par ailleurs depuis aujourd'hui des lancements aigüs dans l'ovaire droit. Est ce mon ovulation ou c'est elle déjà faite. J'avoue ne pas du tout suivre par courbe de t°...Je n'avais par ailleurs aucuns signes annonciateurs lors de ma première grossesse mais je sais que ça peut être différent de l'une à l'autre.

Merci pour vos réponses
Marlène
mawa77

Re: Essai bébé 2

Messagepar DrOhayon » 19 Mai 2010, 17:16

Possible, on ne saurait dire.
Ne pas oublier que des signes digestifs peuvent avoir une cause... digestive.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Retour vers Avant la Grossesse