(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

doute sur une grossesse débutante

doute sur une grossesse débutante

Messagepar chloetitou » 25 Août 2010, 08:56

Bonjour,
je sollicite votre aide car je suis un peu perdue...
Moi et mon conjoint sommes en désir d'enfant depuis plusieurs mois et j'ai arrété la pillule en décembre 2009. J'ai habituellement des cyles de 30-32 jours avec des règles de 4 jours modérément abondantes et voici 3 cycle que je suis completement perturbée!
En juin mes règles sont apparues avec 4 jours de retard (J35), on été très peu abondantes et n'on duré que 2 jours, test de grossesse urinaire négatif. En juillet,36 jours plus tard, rebelotte mais cette fois ci les règles durent 4 jours et se limitent à des pertes brunatres. La j'ai fai 3 tests urinaires dont un négatif et 2 que je pensais très faiblement positif. Dans le doute j'ai attendu mes règles suivantes. Celles ci surviennent à J34, durent 4 jours et étaient d'aspect plutot normal, avec dans la semaine les précédant des nausées/remontées acides, douleurs au seins sur leu partie externe (assez inhabituelles) et une sensation de gonflement du ventre. Ayant eu mes règles je ne me suis pas trop posé de question, jusqu'à aujourd'hui... J'ai vraiment la sensation que mon ventre est gonflé depuis plus d'un semaine (je suis sérrée dans mes pantalons mais que au niveau de la taille) avec une sensation de pesanteur et parfois des petites douleurs/tiraillement assez sourds, j'ai des picottement dans les seins et on m'a 2 fois di qu'ils avaient "grossi", j'ai eu des vertiges (que je n'ai jamais) et surtout je me sens tres fatiguée (malgrè 1 semaine de vacances avec nuits de 12h). Nous sommes à J15 aujourd'hui et j'ai refais un test urinaire qui était de nouveau tres faiblement positif (vu à la lumière). J'ai du mal à l'interpréter comme tel car ayant eu des saignements réguliers il est tout de meme tres peu probable que je sois enceinte et que ce soitplutot mon désir de grossesse trompe mon corps... Mais vraiment j'a dessensations bizarres et j'aimerais savoir, soit que je ne suis pas enceinte soit pouvoir me préparer sereinement à l'arrivée d'un enfant.
Que dois je faire? attendre? deuxième test urinaire? pds? ai je vraiment une chance d'ete enceinte?
merci d'avancede vos réponses...
chloetitou

Re: doute sur une grossesse débutante

Messagepar DrOhayon » 28 Août 2010, 17:41

Non, il faut consulter.
Les tests urinaires chez soi ne sont pas utiles chez vous. Il faut un dosage, et une écho. Et confronter ça.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Retour vers Avant la Grossesse