(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

Duphaston

Duphaston

Messagepar PACELLE » 01 Février 2010, 16:23

Bonjour,
Mon gynécologue m'a mis sous duphaston car règles très douloureuses depuis arrêt de la pillule (envie bébé).
Je l'ai pris du 20ème au 25ème jour car ma consultation a eu lieu le 19ème jour du cycle.
D'habitude, je suis réglée à 28 ou 29 jours. Mais je n'ai pas eu mes règes et là on est au 32ème jour.
J'ai fait un test urinaire de grossesse ce matin et négatif.
Pouvez vous me dire si cela peut arriver à cause du Duphaston?
Demain je fais une prise de sang pour confirmer le résultat.
Si je ne suis pas enceinte dois-je faire commasi j'avais eu lmes règles à T28 et prendre Duphaston à T15 jusqu'à T24?
Merci d evotre aide
PACELLE

Re: Duphaston

Messagepar DrOhayon » 01 Février 2010, 23:29

Le produit n'est pas sensé agir sur l'hypophyse, il n'est donc pas en cause.
Si vous avez eu une consultation récemment, on peut donc exclure un kyste, qui aurait pu être à l'origine de votre retard puisque ça n'est pas, selon vous une grossesse.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Retour vers Avant la Grossesse