(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

Inhalation de vapeurs toxiques (teinte à bois) enceinte

Inhalation de vapeurs toxiques (teinte à bois) enceinte

Messagepar Titia4576 » 12 Octobre 2009, 21:57

Bonjour,

J'espère la réponse d'un méecin. Je suis enceinte (4 mois et demi) et mon époux teinte une rambarde à l'extérieur de notre maison (lieu où je ne vais pas du tout pour ne pas respirer de vapeurs toxiques de la teinte à bois. Lorsque ce sera sec et après 2 semaines de séchage à air libre, mon mari va poser cette rambarde à l'intérieur de la maison (pièce principale). A ce stade, y-a-t-il encore un risque que j'inhale des vapeurs toxiques pour le bébé ? est-ce qu'une fois que la teinte est séche, les vapeurs toxiques ne se font plus (je rajoute des semaines de séchage). J'ai acheté une teinte à l'eau mais contenant malgré tout des solvants en quantité limitée (avec Ecolabel), une teinte sans solvants n'existant pas selon le vendeur. Ma famille m'assure qu'il n'y a aucun souci et veut poser la rambarde plus tôt.

Merci. Mon mail :
Titia4576

Re: Inhalation de vapeurs toxiques (teinte à bois) enceinte

Messagepar DrOhayon » 16 Octobre 2009, 18:34

Désolé, je n'ai pas la connaissance suffisante du produit pour vous répondre.
Il y a souvent sur ces produits un numéro d'information consommateurs.
Vous devriez vous adresser à eux.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Retour vers La Grossesse