bonjour,
j'ai appris par un test urinaire fait le vendredi 9 juillet que j'étais enceinte. la fécondation ne peut dater que du 2 juillet, car ça a été mon seul rapport sexuel de ce cycle. Bref quelques heures après le test, je commence à avoir de très léger saignements (marrons) je ne m'inquiète pas plus que ça. Mais ils ont persisté tout le week end pour se transformer en saignement rouge pales, très peu abondants. Le lundi inquiète j'appelle mon gynéco, qui me dit d'aller faire une PDS pour voir évolutivité de la grossesse. J'y court et le lendemain les résultats m'annoncent un taux de BHCG de 1185 ... c'est un peu beaucoup pour une grossesse de 11 jours. Je refais une PDS le jeudi 15 juillet et le taux est passé à 1500, encourageant mais ça ne monte pas tant que ça non ? Aujourd'hui les saignements très légers persistent, ils redeviennent marrons, je ne sais pas trop quoi faire, d'autant que mon gynéco est absent jusqu'à lundi. Dois je attendre jusque là ? Ce qui me fais peur c'est la GEU. Je précise que je n'ai aucunes douleurs, mis à part les reins, mais que je suis crevée et que je pleure sans cesse, sans pouvoir contrôler mes émotions...