(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

Grossesse et solvants

Grossesse et solvants

Messagepar 1grid » 09 Septembre 2010, 10:59

Bonjour,
Je suis enceinte de 31 SA.
Avec mon mari, nous avons déménagé il y a deux mois.
Je voudrais donc savoir si le fait d''avoir été "exposé" quotidiennement à partir deu 5ème mois:
* aux cartons du déménagement,
* aux adhésifs pour fermer ces même cartons (rubans larges marrons)
* aux nouveaux meubles (en bois massif huilés à l''huile de lin avec mélange d''essence de térébenthine je suppose car acheter en l'état et un autre ciré acheté neufs et déballés à notre arrivée)
* au nouveau canapé dont émane une odeur de neuf légèrement alcoolisé,
* la poussière de plâtre car mon mari a fait un trou dans une cloison pour poser un plateau en bois massif lazuré avec lazure écologique ( Auro) qui a sécher à l''extérieur 5 jours et utilisation de colle sans solvants (ni clou ni vis de Pattex)
*nouveau tapis en coton qui est posé sur la fenêtre pour être aéré avant la venue de bébé,
est dangereux pour le foetus?
Nous n''avons pas fait de peinture (mais notre balcon extérieur avait été repeint la semaine précédent notre arrivée par l'ancien propriétaire),je n''ai pas fait le ménage, ni de travaux mais depuis que je suis enceinte toutes les odeurs me dérangent et m''inquiètent car on sait que les éther de glycol sont néfastes au foetus, les Cov cancérigènes et surtout les solvants sont dangereux.
Mon mari fait le ménage avec des produits écologiques et notre appartement est constamment aéré 24h/24 .
Je suis très inquiète.
J'ai perdu mon bébé à 8 mois de grossesse l''année dernière suite Img (tétralogie de Fallot et CAV associé) d''ou mes interrogations.

:!: Par avance, merci de votre diligence.
1grid

Retour vers La Grossesse