(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

Echo 4SG+4, sac vide?

Echo 4SG+4, sac vide?

Messagepar shelbinette » 07 Juillet 2010, 16:21

Bonjour,

Je me présente, j'ai 25ans, j'étais en essais durant 15 mois, j'ai réussi à être enceinte sous rapport dirigé, après une injection d'Ovitrelle le 2 juin et stimulation au Ménopur.

Mon ovulation sur ma courbe de température était bien le 4 juin, 2 jours après l'injection. Mon dernier rapport date du 3 juin, après ça plus rien pendant 2 semaines.

Ma première prise de sang révélait un taux à 12 jours post ovulation à 62ui de hcg, la deuxième un taux de 159ui à 14 jours post Ovitrelle soit le 18 juin.

J'ai refait deux prise de sang à 4SG taux à 18'000, et à 4SG+3 taux à 30'000, ces prises de sang ont été réalisées suite à une écho faite à 4SG qui révélait un sac vide.

Une écho a été refaite hier, à 4SG+4, et le sac paraissait vide, par contre j'ai pu voir au coin à gauche de la poche, un battement, un clignotement très visible collé contre la paroi et sur l'écho c'était une tache grise collée contre le bord de la poche toute noire.

J'ai demandé s'il s'agissait d'un embryon, le gynéco avait beaucoup de doute, il a fait un doppler couleur, et cette tache grise, en couleur, était rouge et clignotait plus vite que mes battements de coeur.

Pour lui c'est un oeuf clair, je recontrôle vendredi à 5SG, et il prévoit de déclencher la fausse couche si toujours rien.

A votre, avis, y'a-t-il des chances que ce que j'ai vu à l'écho puisse être un embryon?

Merci beaucoup de m'avoir lue, dans l'espoir d'avoir une réponse...

Meilleure salutations
shelbinette

Re: Echo 4SG+4, sac vide?

Messagepar fanny1 » 11 Juillet 2010, 09:19

Bonjour ,

Je suis dans le meme cas que toi
J'ai un sac de 13 MM et il est vide
par contre j'en suis à 4 OU 3 SG
moi c'est impossible de dater
Prochaine echo vendredi

tu me tiens au courant
fanny1