(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

Dilatation du rein gauche de 11mm, a 22 semaine

Dilatation du rein gauche de 11mm, a 22 semaine

Messagepar sarra » 08 Juillet 2010, 23:34

Bonjour Docteurs,
Je suis enceinte, 22 eme semaine de grossesse, j'ai 26 ans, c'est ma première grossesse
Hier j'ai passé mon échographie morphologique, tout est normal ( cœur, estomac, cerveau, liquide amniotique,)
L’échographe a mentionné dans son rapport: Hydronéphrose 11 mm, grade IV
Je voudrais savoir si le rein de mon bébé peut être endommagé, et quels ont le traitement a cette dilatation: des médicaments ou intervention chirurgicale?est ce que cette dilatation est importante?
Je voudrais savoir aussi s'il ya un espoir que cette dilatation peut disparaitre avant l'accouchement?
Pour information: les résultats de l'échographie de la clarté nucale, et tous les tests de dépistage prénatal étaient bons

Je vous prie de m’éclairer sur cette malformation
je vous remercie d'avance
sarra

Re: Dilatation du rein gauche de 11mm, a 22 semaine

Messagepar DrOhayon » 28 Juillet 2010, 17:31

C'est traité là:
[urlhttp://www-sante.ujf-grenoble.fr/SANTE/corpus/disciplines/uro/explo/hp1/leconhp1.htm#][/url]
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Retour vers Echographie