Top et flop des tenues du Festival de Cannes 2016 #1
Avouez-le, regarder les
tenues des stars à Cannes est l’un de vos moments préférés du festival ! On est comme vous à la rédac’, du coup on a eu envie de vous donner notre avis sur les robes qu’on a pu observer. Il y a du très beau et puis... des choses qui le sont un peu moins... A vous de juger !
Le Top des tenues qu’on aime plus que tout !
Blake Lively et sa robe que l'on aimerait beaucoup essayer... et garder !

Source : @streetstyleish
Le mercredi 11 mai, se déroulait la cérémonie d’ouverture, à laquelle
Blake Lively participait pour
Café Society, le dernier Woody Allen. C’est avec une robe signée Atelier Versace qu’elle a illuminé la Croisette et déclenché une série de “wahouuu” à la rédac’. On veut la même ! #caprice.
Bon, ceci dit, on n’est pas certaines qu’elle nous aille aussi bien qu’à l’ancienne héroïne de Gossip Girl. Elle moule parfaitement ses formes magnifiques, et notamment son petit ventre rond, qui abrite le deuxième enfant du couple qu’elle forme avec Ryan Reynolds. Encore une raison d’être jalouse… et de la féliciter ! C’est véritablement l’icône mode de cette édition, avec des tenues plus belles les unes que les autres.
Julia Roberts et la mode engagée

Source : @cineblitz
Le glamour et la classe étaient au rendez-vous pour la première apparition de
Julia Roberts. L’actrice s’est tout d’abord distinguée par le choix de sa robe, un modèle Armani Privé à tomber ! Elle vous fait penser à celle qu’elle portait dans
Pretty Woman ? Nous aussi ! D’ailleurs ça nous a donné envie de le revoir, pour la 54ème fois. Son sourire et sa bonne humeur ont également ébloui le tapis rouge et les photographes.
Mais, si on retiendra pendant longtemps son arrivée au Palais des festivals, c’est pour
son geste engagé et gentiment provocateur. L’année dernière, plusieurs invitées à une projection se sont vues interdites d’accès au tapis rouge parce qu’elles ne portaient pas de chaussures à talons. Plusieurs personnalités avaient dénoncé cette règle absurde et, pour cette édition, Julia Roberts a visiblement eu envie de montrer qu’on peut être magnifique et distinguée, même sans chaussures ! On applaudit à la rédac’ !
Amal Clooney, glamour dans sa robe jaune poussin

Source : @touchofboujie
Dur dur de trouver une photo d’
Amal Clooney sans son cher et tendre ! Ces deux-là sont restés collés tout le long du tapis rouge. Leur amour pleinement affiché est beau à voir et sublime leur look à tous les deux. On craque pour la robe Atelier Versace qui tombe à la perfection et donne une touche très sexy à la tenue, grâce à la fente qui laisse entrevoir les jambes fines de l’avocate. On ne fait malheureusement pas le poids face à cela.
Le Flop : des vêtements qu’on aurait préférés ne jamais voir à Cannes.
On passe aux tenues qui ont déclenché chez nous de légers ricanements moqueurs… Oui, ça nous arrive, mais on est des gentilles au fond !
Lady Victoria Hervey en Wonder Woman, non merci

Source : @ladyvictoriahervey
C’est avec une combishort Mac Duggal que le
mannequin anglais Lady Victoria Hervey a grimpé les marches du palais. On reste très sceptiques devant cette tenue qui fait beaucoup penser à ce qu’aurait pu porter Wonder Woman il y a quelques décennies.
La cape n’est pas chic du tout et ses pieds ne sont absolument pas mis en valeur dans ces spartiates qui ont l’air de la serrer énormément. Comme dirait Cristina,
fashion faux pas !
Juliane Moore aime beaucoup trop les serpents

Source : @mile-high-style
Alors, certains médias classent cette tenue dans les plus belles de Cannes et d’autres dans les moins réussies. A la rédac,’ on a choisi la team “too much”. On aime beaucoup Julianne Moore mais les gros serpents, c’est trop pour nous.
La robe fait plus tante excentrique qu’actrice mondialement connue. Heureusement, son sourire rattrape son choix hasardeux.
Les rideaux, la non-tendance de l'été 2016

Source : @wayofliife
Vous ne la connaissez peut-être pas encore, mais
Riley Keough commence à se faire une jolie place à Hollywood. On a pu la voir dans deux films à gros succès,
Magic Mike et
Mad Max : Fury Road. On admire donc ses talents d’actrice, mais moins la tenue qu’elle portait sur le tapis rouge.
Cette robe Gucci n’a pas vraiment de forme et tasse beaucoup l’actrice. L’effet rideaux est assez désastreux. Mais bon, on est sûres qu’elle va se rattraper dans les jours qui viennent !
Le Bonus improbable du festival : c’est cadeau !

Source : @lenaleninaofficial
Elena Lenina est surtout connue en France pour son passage dans l’émission de télé-réalité Nice People et ses tenues pendant le Festival de Cannes. Chaque année est pire que la précédente et on plaint sincèrement son coiffeur. A la rédac’ on n’a pas encore trop compris le concept des branches dans les cheveux, si vous avez une explication, on est preneuses ! :)
Que pensez-vous de notre sélection ? Dites-nous qui vous avez envie de rajouter dans le Top ou dans le Flop ! On attend impatiemment
vos avis en commentaire ou sur
notre page Facebook et on revient la semaine prochaine avec un
article mode sur la suite du festival !
Crédits Photo (image à la Une) : Valery HACHE - AFP
Le 17/05/2016
Vos Commentaires