(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

PERTE MARRONS AVANT REGLES

PERTE MARRONS AVANT REGLES

Messagepar GATO » 25 Mars 2010, 09:01

Bonjour,

je suis en essai FIV depuis 2 ans suite à l azoospermie de mon amri, de mon coté il n y aurait rien d anormal mais cela dit depuis plus d 1 an j ai constamment le même type de cycle :
1 semaine de regle puis reien jusqu'a l ovulation et puis apres l ovulation des pertes marrons qui vont en sintensifiant jusqu'au vrai regles a J28.....les dct du cenrte de PMA disent que ce nest rien , mon acupunctire pense a un dereglmeent hormonal, bref j aimerias comprendre ce ne peut etre que la cavité utérine ..mais est ce du aux hormones et dans ce cas n est ce pas un handicap pour les ttt de FIV et les chances de nidation ?

Merci d avance de vos réponses,
GATO

Re: PERTE MARRONS AVANT REGLES

Messagepar DrOhayon » 26 Mars 2010, 13:38

Je serai plutôt de votre avis. Ca ne me semble pas particulièrement favorable qu'il y ait un flux sanguin en deuxième partie de cycle.
Il y a un article là :
http://www.femiweb.com/Saignements-Pertes-marron.html
Ca pourrait vous être utile.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Re: PERTE MARRONS AVANT REGLES

Messagepar GATO » 01 Avril 2010, 20:28

Merci pour votre réponse,
je suis allée voir un gynéco pour faire une hystéroscopie et ainsi me rassurer, il s avere que ce n est pas mon endometre qui saigne il etait parfait meme si hypertrophié pour J20 mais c est le col de l utérus qui saigne apparemment il est comme griffé ..bizarre car pas de rapports depuis 2 semaines résultat il m a donné des gelules pour cicatriser et je ferais un frottis dans 14 jours pour verifier tout ca .

Par rapport a mon endometre hypertrophié sur un cycle naturel, est ce bien du a une defficience hormonale type progesterone ? existe t il des moyens naturels de résoudre ce dysfonctionnement ?

Merci d avance de votre aide précieuse,
GATO

Retour vers Avant la Grossesse