voila donc j'ai vue ma gynécologique la semaine dernière et je suis actuellement a 17sa
c'est ma deuxième grossesse ,pour mon fils j'avais eu un col court a 20 sa et j'ai était allongée pendant 3 mois 1/2 , mon fils est né a 35 sa par césarienne pour une souffrance fœtal . pendant ma grossesse j'avais a partir de 20 sa une quinzaine de contractions par jours sous traitement (salb*tamol toute les 4h) .
me voila donc actuellement avec ma seconde grossesse avec des contractions qui recommence et un col modifié ma gynécologue me remet sous salb*tamol 1suppo par jour elle me dis que c'est moins inquiétant que pour ma première grossesse et j'ai du mal a comprendre pourquoi ??!
puisque ça commence plus tôt ??
de plus et c'est cela qui m'inquiète encore plus j'ai des pertes très épaisse gluante cela m'est arrivé 2 fois depuis la semaine dernière et je n'est jamais eu ce genre de perte !
je ne suis pas allongé , simplement au repos mais la perspective de revivre la même grossesse que pour mon fils m'inquiète un peu tout de même !
faut il s'inquiéter ou non ?