(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

Rage de dents

Rage de dents

Messagepar BOYER » 26 Janvier 2010, 12:50

Bonjour à toutes et tous,

J'ai fait une césarienne d'urgence fin décembre 2009. Et dès que j'ai commencé l'allaitement j'ai eu une rage de dents phénoménale ! Mon fils aura 1 mois demain et depuis sa naissance j'étais toutes les semaines chez le dentiste qui n'a rien trouvé et cela fait aussi 1 mois que je prends du paracétamol et de l'ibuprofène. Douleur insoutenable ! La rage de dents peut-elle être liée à l'allaitement ? Aussi de prendre ces anti-inflammatoires sans arrêt n'a t-il pas des effets sur mon bébé ? (Je prends 2 efferalgans 1 g et 2 ibuprofènes 200mg par jour)

Merci de m'aider.
BOYER

Re: Rage de dents

Messagepar DrOhayon » 26 Janvier 2010, 14:55

Allaitement et rage de dents ? A priori, je ne vous pas bien le rapport. J'y penserai. Je vous dirai si je trouve quelque chose.
J'ai lu ça dans le vidal pour ce qui est de l'ibuprofène:
"Allaitement : Les AINS passant dans le lait maternel, par mesure de précaution il convient d'éviter de les administrer chez la femme qui allaite."
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Messagepar BOYER » 28 Janvier 2010, 19:53

Bonjour,

Hier j'ai parlé de mes douleurs au pédiatre de mon bébé et lui pense que c'est une navralgie faciale. Mais le hic est que mon copain a attrapé la même chose il y a une semaine. Comment peut-on avoir tous les 2 une névralgie faciale ?! C'est quand même dingue cette histoire! Donc j'ai eu une prise de sang à faire pour voir si ce n'est pas une bactérie. Je la fais demain et je vous tiens au courant. J'ai lu sur d'autres forum que beaucoup de femmes ont souffert de névralgie faciale après accouchement avec péridurale ou césarienne. Cela serait-il en rapport ?
BOYER

Messagepar BOYER » 04 Février 2010, 15:56

Bonjour,

En fait, le mal provient d'une vilaine dent de sagesse cariée. Enfin j'espère ! Je me la fait arracher demain chezv un stomatologue.
BOYER

Retour vers Après la naissance