(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

ectropion

ectropion

Messagepar céline » 21 Décembre 2009, 05:25

Bonjour, jai un gros soucis, cela fait 7 mois je saigne à chaque rapport, j'ai suivi 2 traitements ( ovules...) mais aucun changement, et mon gynéco m'a dit qu'il restait une solution c'était le laser et comme je n'ai plus le choix jai dit oui, j'ai rendez-vous dans 3 semaines et j'ai un peu peur.. je voulais savoir si j'aurais des difficultés pour tomber enceinte car je n'ai que 22 ans.
j'ai vue dans un forum que ca pouvait aboutir à un orifice du col de l’utérus punctiforme, mais je ne comprend pas ce que c'est !!
Aidez-moi.. :-(
céline

Re: ectropion

Messagepar DrOhayon » 21 Décembre 2009, 20:39

Que la cicatrice se fasse sur un mode retractil c'est malheureusement possible mais c'est rare. Le laser c'est une solution interressante quand on n'a pas affaire à un col infecté.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Re: ectropion

Messagepar céline » 07 Février 2010, 02:52

bonjour

je vous récris pour mon probleme de lectropion, jai subi le laser, le medecin ma dit que dans 2 semaines je ne devrais plus avoir de saignement pendant les rapport
jai attendu 1 mois en me disant on ne sait jamais, pour la cicatrisation mais 1mois plus tard toujours la meme, jai toujours cette grande perte de sang à chaque rapport... jai tout fait frottis, échographie mais rien danormale..

que dois-je faire maintenant..???
céline

Retour vers Soucis Gynécologiques