(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

Retour regle apres FC

Retour regle apres FC

Messagepar Strix » 10 Février 2010, 18:21

Bonjour le 25dec dernier j'ai fais une FC (saignements puis b-hcg qui chutent) à 3semaines de grossesses.
Mais depuis je n'ai tjs pas eu mes regles, est ce normal?
J'ai fais une echo en janvier et il ne restait plus rien. de plus je n'ai pas eu de curetage.
Strix

Re: Retour regle apres FC

Messagepar DrOhayon » 10 Février 2010, 18:58

Les règles surviennent en général moins de 6 semaines après la fcs.
Si vous aviez eu un curetage ou une aspiration pour fausse couche incomplète, on se serait posé la question du risque de synéchies, mais j'ai noté que ça n'était pas le cas.
Si vos règles n'étaient déjà pas régulières avant la fcs, ça n'est pas étonnant.
La première des causes, c'est une nouvelle grossesse.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Re: Retour regle apres FC

Messagepar Strix » 11 Février 2010, 09:06

J'etais tres reguliere (cycle de 24j).
Je voulais juste savoir car j'ai aussi un kyste de corps jaune sur l'ovaire due a la grossesse non aboutie precedente. Le gyneco m'avait dit d'attendre un cycle pour reprendre, histoire que ce kyste se resorbe.
Quand vous comptez 4 à 6 semaines pour le retour des regles c'est a partir du debut des saignements de FC ou a la fin? (car mes saignements ont duré 3 semaines).
En tout cas merci de votre reponse, je vois mon gyneco au mois de mars pour normalement faire une echo de controle pour le kyste.
Strix

Retour vers La Grossesse