(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

6SA sac 4.6mm, en panique

6SA sac 4.6mm, en panique

Messagepar miniangy » 17 Février 2010, 19:56

Bonjour,
J'ai fait une prise de sang samedi (13fev) qui m'annoncé que j'étais enceinte HCG=218... donc 2 semaine de grossesses, alors que mes dernieres régle remonte au 3 janvier donc 6SA.
J'ai fait une écho ce matin est le sac est de 4.6mm. L'obstétricienne parait inquiete et me demande de revenir dans 2 semaines pour regarder s'il pousse ou s'il est arrêté.
Est-il possible d'etre a 6 SA et que de 2 SG?
Une retard d'ovulation de 2 bonnes semaine est-il possible alors que d'habitude je suis régulière?

Sinon comme symptome de grossesse j'ai des petite douleur, apparement normale selon l'obstétricienne, les seins qui gonfle et mal de dos.C'est tout, pas de nosé, aucune perte rose ou rouge ou marron.

Merci j'attend avec impatience vos réponse!! Merci beaucoup, je stresse enormement.
miniangy

Re: 6SA sac 4.6mm, en panique

Messagepar DrOhayon » 17 Février 2010, 22:46

Samedi bhcg 218
ça double tous les 2 jours.
Ce matin une écho et un sac à 4.6 mm
C'est excellent.
C'est ce qu'on attend.
Ça ne peut pas être mieux.
Pour l'heure donc tout va bien.
Je vous souhaite une grossesse heureuse.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Re: 6SA sac 4.6mm, en panique

Messagepar miniangy » 17 Février 2010, 22:50

Je vous remercie beaucoup! vous venez de me soulager d'un poid enorme. je vais pouvoir attendre plus sereinement ma prochaine échographie.
Encore merci!
miniangy

Retour vers La Grossesse