(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

enceinte?

enceinte?

Messagepar sev99_1 » 11 Mars 2010, 09:54

Voilà la date de mes dernières règles est le 4/02 et j'ai actuellement 7 jours de retard, j'ai mal aux seins et la nausée mais mon taux d'hcg est à 0. Est-ce que je pourrais être enceinte et que mon taux n'ait pas encore commencé à monter?
je tiens à préciser que je suis toujours réglée à pile 28 jours, que je n'ai jamais de retard ni aucun symptôme prémenstruel! lors de ma 1ère grossesse j'ai eu mal aux seins dès le 1er jour.
sev99_1

Re: enceinte?

Messagepar DrOhayon » 11 Mars 2010, 18:56

il y a là un article intéressant sur le retard de règles.
http://www.femiweb.com/faq/9.6.html
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Messagepar sev99_1 » 11 Mars 2010, 21:15

merci, je vais de toute façon refaire une prise de sang la semaine prochaine afin de doser mes hormones.
sev99_1

Messagepar jess0810 » 16 Mars 2010, 12:36

bonjour docteur
j ai fais une fausse couche le 25 fevrier a l echo il restais que des fragment donc on ma donner du cytotec pendants 3 jours donc la rien d anormal par contre hier je decide d aller faire une prise de sang et les resultat sont toujours positif le taux est a 14 s agi t il d une nouvel grossesse ou du reste de ma fausse couche.pouvez vous m aider silvouplait.merci
jess0810

Messagepar DrOhayon » 16 Mars 2010, 19:10

Merci de poser votre question en créant un nouveau sujet, avec un titre explicite...
Je vous répondra avec plaisir.
C'est pour que ça serve à toutes les visiteuses.
Désolé.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Retour vers Avant la Grossesse