(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

essai bb 2

essai bb 2

Messagepar lou » 11 Mars 2010, 21:02

bonjour
je suis en essai bb2 depuis fevrier 2009 enceinte en juin 2009 il c revelé q c etai un oeuf clair
donc aspiration en juillet
puis reessai en oct et enceinte grossesse arreté a 6semaine et demi et aspiration en decembre
je suis en 1er cycle d essai et mon gygy m a donné pergotime du 3e au 7e j puis provames du 8e au 13e
d apres gygy j aurait du ovuler au 13e j et prendre duphaston au 16e
mais g ovulé q au16e j du cou g attendu j 21 pour reprendre duphaston et g pri les 10 cp ce qui nous amene a j30 (hier)
je voulait savoir si j avais bien fait de prendre les 10 cp com g attendu pour demarré ?
et sinon ce q j aurais du faire?
ce q ca peut entrainer?
et qd est ce q je doit avoir mes regles?
merci d avance
lou

Re: essai bb 2

Messagepar DrOhayon » 13 Mars 2010, 12:14

Ca va.
Maintenant attendez. Si dans quelques jours tjs pas de règles -> bhcg.
Quand il y a fcs à répétition, aspiration ou curetage, il est bon de faire une hystéroscopie pour vérifier la cavité, synéchie...
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Re: essai bb 2

Messagepar lou » 13 Mars 2010, 13:41

merci bcp pour votre reponse
si je peut me permettre j aimerais avoir votre avis sur ces fc a repetition
sachant q g un petit garcon de bientot 4 ans en bonne santé mon gygy me di q c certainement la faute a pas de chance
et q s il me fait des exam il est sur q tout sera bon
vous en pensez quoi
vous voyez une raison a ces fc? alors q pour mon loulou tout c bien passé meme s il a fallu un bon moment (2ans mais mari militaire) avant q il pointe son nez
merci d avance
biz
lou

Retour vers Avant la Grossesse