Bonjour,
j'ai quelques soucis en ce moment enfin plutôt depuis un certain temps déja.
J'ai aujourd'hui 25 ans. Je n'ai jamais eu de cycles réguliers. J'ai connu par le passé des périodes d'amenorrhée qui ont été rattaché à un poids trops bas car les autres examens étaient normaux. Depuis quelques temps les choses étaient à peu près rentrées dans l'ordre (règles à peu près 1 mois sur 2).
Mais voilà je n'ai plus eu de règles entre fin octobre et début avril. En fait je ne sais pas exactement si les saignements que j'ai eu il y a une semaine étaient vraiment des règles car ce n'etait pas du tout comme d'habitude (plus marron, moins abondant, AUCUN syndrôme prémenstruel, plus courtes...). Lorsque ces saignements ont cessés j'ai commencé à avoir un syndrôme prémenstruel qui ne cesse d'augmenter...et c'est horrible. Par ailleurs, petit détail j'ai aussi beaucoup d'acne depuis cet été (jamais avant) et j'en avais beaucoup moins pendant cette période de saignements...
Je ne comprends plus rien à mon corps et surtout je ne supporte plus cet état là...
Si vous avez quelques pistes... je sais qu'il faut que j'aille consulter, mais je viens d'emmenager dans une nouvelle ville et je ne sais ou aller.
Merci
ps: je n'ai pas (et n'ai jamais eu) de contraception hormonale