(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

besoin d aide

besoin d aide

Messagepar jess0810 » 19 Avril 2010, 14:05

bonjour
j ai fais une fausse couche le 25 fevier avec expulsion de l oeuf le 28 fevrier depuis j ai eu mes regles le 2 avril elle ont durer 3 jours comme avant j avais un cycle de 28 jours avant la fausse couche et la je ne sais pas comment calculer ma date d ovulation doit je me basser sur un cycle de 28 jours ou pas.merci de m aider j ai vraiment besoin de votre reponse.
jess0810

Re: besoin d aide

Messagepar DrOhayon » 20 Avril 2010, 20:03

Oui, sur un cycle de 28 jours.
Le mieux c'est de ne pas calculer, et de laisser faire le hasard, c'est vraiment mieux à mon sens et d'après mon expérience.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Re: besoin d aide

Messagepar jess0810 » 20 Avril 2010, 21:41

merci beaucoup pour votre reponse j espere que cela marchera tres vite.bonne soiree
jess0810

Retour vers Avant la Grossesse