(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

sac petit et embryon 8 mm

sac petit et embryon 8 mm

Messagepar lamiak » 01 Mai 2010, 21:19

Bonjour,

Je suis enceinte de 6 semaine de grossesse, suite à des douleurs pelviennes, je suis allée au urgencen, qui m'a informé que tout aller bien au niveau de l'embryon 8mm (DATE DE DERNIERE REGLES 8 MARS 2010)mais que le sac était anormalement petit, je dois refaire une autre écho le 10 mai. Pouvez vous me dire si cela veut dire que je vais faire une fausse couche, quelle conséquence cela peut il avoir sur le foetus, vont ils interompre ma grossesse.

Merci pour votre réponse
lamiak

Re: sac petit et embryon 8 mm

Messagepar DrOhayon » 02 Mai 2010, 08:25

Dans mon expérience, ce critère, la taille du sac, n'a pas eu, à mon souvenir, de conséquence sur la poursuite de la grossesse.
Les douleurs pelviennes, n'auraient d'ailleurs, rien à y voir.
Je crois pouvoir vous rassurer.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Re: sac petit et embryon 8 mm

Messagepar lamiak » 04 Mai 2010, 11:15

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai effet consulté mon gynécologue qui m'a rassurée, tant que l'embryon a une activité cardiaque +++ il n'y avait pas de souci à se faire.
Ce serait peut etre un pb de date d'ovulation.
Mes dernières regles date du 8 mars, donc mon accouchement était prévu le 20 decembre, est ce que la date va être modifiée?
Je vous remercie de m'avoir répondu si rapidement

Cordialement
lamiak

Retour vers Echographie