(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

saignements malgré la pilule

saignements malgré la pilule

Messagepar sandrab02 » 08 Mai 2010, 20:17

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule pendant 2 ans, j'ai eu un rapport avec mon mari et je me suis mise à saigner mais rouge vif. je me suis dis que c'était peut être mes règles. je ne note pas, je sais c'est bête. donc pensant que c'était mes règles j'ai pris ma pilule Mélodia que je prenais déjà avant mon arrêt. mes règles ne se sont pas arrêter, elles ont diminué mais pas arrêté, de plus j'ai des migraines qui ne me quittent plus, dois-je arrêter ma pilule et me faire poser un stérilet, dois-je continuer ma pilule, est ce normal de continuer à saigner, j'ai débuté ma pilule le 23/04/10.
merci de votre réponse.
sandrab02

Re: saignements malgré la pilule

Messagepar DrOhayon » 15 Mai 2010, 10:38

Je ne sais pas si ces règles rouge vif étaient effectivement des règles, mais je note que lorsque l'on prend la pilule dès le premier jour, on saignotte pendant de nombreux jours.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Retour vers Contraception