(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

un problème qui m'inquiète beaucoup

un problème qui m'inquiète beaucoup

Messagepar Pivoine » 28 Mai 2010, 03:31

Bonjour,
J'ai un problème gynécologique et j'aimerai avoir votre avis.
ça fait 4 mois que j'ai des pertes marons. au début je les ai eu une semaine avant le premier jour de mes règles, après 10 jours avant et maintenant 15 jours avant. Ces pertes ne sont pas abondantes elles sont marrons claires et deviennent de plus en plus foncées en se rapprocant du premier jour de mes règles.
après mes règles j'ai des pertes normales au début et des pertes gluantes visqueuses en se rapprochant du j 14. :?
je ne prends pas de contraceptif et je n'ai pas de relations sexuelles.
Je viens de consulter chez un généraliste, il m'a prescrit un contraceptif oral durant 3 mois que je n'ai pas encore commencé.
je ne peux pas faire de frottis chez un gynéco, qu'est ce que vous me conseillez? je m'inquiète trop, est ce que la pillule peut résoudre le problème, si oui quelle est la meilleure façon de la prendre?
cette colloration de pertes est due à quoi exactement? est ce que ce problème pourrait avoir des incidences négatives si je veux avoir un enfant dans l'avenir et sur ma vie sexuele en général.
J'attend vos réponses...Merci à l'avance
Pivoine

Re: un problème qui m'inquiète beaucoup

Messagepar DrOhayon » 29 Mai 2010, 19:39

Rien dans la description que vous faites de vos problèmes, ne permet d'en faire le diagnostic, ni de vous proposer une solution, parce que sans diagnostic, pas de solution.
Recherche sur femiweb les réponses ou les articles que j'ai déjà écrits. Peut être y trouverez vous une solution.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Retour vers Soucis Gynécologiques