(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

avis

avis

Messagepar manguine » 08 Juin 2010, 18:53

bonjour, je suis en essai d'un 2eme bb. J'ai un cycle de 28jours a nouveau regulier (1an et demi d'une irregularite suite au decè de mon frere, jamai plus d'une sem de retar et pa de mois sans cycle) depuis quelques mois (a un jour pres). Mes dernière regle date du 7mai, ma temperature c elevè fortemen. 36,4 le 20 et 37,5 le 21. Mardi 2juin (26jr du cycle) mal au ventre comme a l'arivee des regles. A part un fil rouge tre fin et un peu long dan du liquide transparent, rien et perte d'apetit. Vendredi jour 28 tjr rien, le dimanche legers ecoeurements, du mal a finir mes assiettes (lundi midi le gout du steak ma done la nausée), mal a dormir, envi frequente d'uriner meme la nuit pour quelques goutte grrrr, le matin je sui barbouille et je mangae pa avan 11h car pa faim du tout. L'odeur dans la cuisine m'ecoeur. Je n'est pas les seins gonfle, g pa mal, bon ale legerement sur cote et petit pic dan le milieu parfois mai sans plus et un peu plus emotive, jpeu pleurer pour une nouvel qui me rend triste als que jsui pa du genre a pleurer facilement. J'ai donc fait un test en fin de matinèe (4jrs de retard) mai il est negatif... Tjr mal au ventre, tiraillement, un peu mal aux ovaire (les deux!) comme si j'ovulais, et legere perte transparente plus liquide que gluante. Ma temperature a ce jour est de 37,1... El n'est pa descendu en dessous de 36,9 depui. ca peu etre un probleme aux ovair ou aux seins? Une grossesse nerveuse? Jsui un peu perdue.
manguine

Re: avis

Messagepar DrOhayon » 09 Juin 2010, 16:50

S'il y a retard et douleurs, test de grossesse négatif, oui, il faut vérifier les ovaires.
Bon, une visite qui vérifiera l'ensemble, c'est le mieux.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Re: avis

Messagepar manguine » 09 Juin 2010, 17:40

merci, je prendrai rendez vous des demain matin en esperant qu'il puisse me prendre rapidement.
manguine

Retour vers La Grossesse