(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

forte douleur aux ovaires

forte douleur aux ovaires

Messagepar lili89 » 04 Juillet 2010, 13:20

Bonjour,
Mon problème est un peu bizarre mais ça m'inquiète donc en attendant d'avoir un rendez vous chez un gynéco (pas facile dans ma campagne profonde quand il n'y a qu'un seul gynéco à 50 km à la ronde) je poste ma question ici.
Voilà, le problème dont je vais parler dure depuis 2 mois environ mais je ne m'étais pas vraiment inquiéter jusque là. Il m'arrive 1 ou 2 fois par semaine, en pleine nuit de faire des rêves un peu érotiques comme tout le monde et mon rêve commence à peine que je suis brusquement réveillée par une douleur fulgurante aux deux ovaires. C'est comme si quelqu'un prenait chacun de mes ovaires dans une main et serrait très fort jusqu'à les faire exploser. Je suis tordu dans mon lit tellement ça me fait souffrir et quand je touche le bas de mon ventre je sent que mes ovaires sont gonflés. Rien ne fait passer cette douleur qui finit par partir 30-45 mn après. Cette nuit ça a recommencé, j'ai voulu aller faire pipi pensant que peut être ça allait soulager la douleur et en me levant de mon lit, la douleur s'est propagée dans mes jambes jusqu'aux mollets et dans le bas du dos avec une grosse envie de vomir et quand je suis enfin arrivée aux toilettes je me suis évanoui. Mon copain a voulu m'emmener aux urgences mais finalement je me suis rallongée sur le lit et c'est parti au bout de 3/4 d'heure. C'est très bizarre parce que c'est systématique et que ça devient de plus en plus douloureux, cette nuit j'avais mal à vouloir m'arracher les ovaires pour que ça s'arrête. Dès que je rêve et que ça devient un tout petit peu chaud la douleur arrive brusquement alors que quand il m'arrive pendant la journée d'avoir des pensées un peu chaudes je n'ai aucune douleur. Pouvez vous me dire ce que ça peut être ou si c'est inquiétant parce que j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve personne qui ai eu le même problème que moi. Je vais prendre rendez vous chez le gynéco la semaine prochaine mais ça peut prendre plusieurs semaines. Aidez moi s'il vous plaît, ça devient invivable
lili89

Re: forte douleur aux ovaires

Messagepar DrOhayon » 04 Juillet 2010, 18:09

Il ne faut pas attendre dans ces cas là. Il faut consulter en urgence.
Je ne crois pas que ce soit lié à vos rêves érotiques.
un kyste de l'ovaire, ça pourrait le faire.
Consultez, examen, écho... et vous saurez.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Retour vers Soucis Gynécologiques