(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

RCIU dépisté à 20 semaines

RCIU dépisté à 20 semaines

Messagepar cloth » 12 Juillet 2010, 13:05

Lors d'un échographie de contrôle à 20 semaines et 4 jours mon bébé présente des mesures correspondant à 17 semaines. Il manque une artère au niveau du cordon et les artères gauche et droite de l'utérus fonctionne mal ( NOTCH)
Le NOTCH est-il définitf pour toute la grossessse ou peut-il s'améliorer ?
Que convient il de faire pour aider à améliorer la croissance ( rester allongé .... ? )
Je passe une nouvelle echo dans 15 jours qui peut donner lieu en cas de croissance insuffisante pendant cette période à une amiocienthèse.
Ce retard de croissance si précoce dans la grossesse est-il vraiment très mauvais signe pour l'avenir de BB3 en sachant que mes 2 premiers bb était petit.
Dois-je redouter un début de Hellp syndrome comme pour ma première grossesse sachant que je suis sous aspégic depuis un mois?
J'aimerai discuter avec des mamans dans ce cas ou ayant rencontré pendant leur grossesse ce genre de soucis
Merci d'avance à tous
cloth

Retour vers Echographie