(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

deux curetages en moins d'un mois!

deux curetages en moins d'un mois!

Messagepar nanouch » 26 Juillet 2010, 17:21

Bonjour,

Voilà, le 18 juin j'ai fait une fausse couche. 3 semaines durant j'ai pris des médicaments pour me permettre d'évacuer, mais sans succès. Le 8 juillet on me fait un curetage (enfin une aspiration) pour rétention. Re écho de contrôle, encore des débris et je me fais re aspirer demain... je suis fatiguée psychologiquement... je voulais savoir si c'était courant, si cela comportait des risques de se faire aspirer deux fois coup sur coup? je n'ai pas encore d'enfant et je crains pour le futur. Merci pour vos réponses!!
nanouch

Re: deux curetages en moins d'un mois!

Messagepar DrOhayon » 28 Juillet 2010, 17:18

Écho : des débris vascularisés. On pourrait essayer les prostaglandines mais par expérience je sais que dans votre cas ça n'a que peu de chance de fonctionner.
Vous n'auriez pas un utérus bifide par hasard ?
Pour ce qui est des conséquences, éviter d'être trop agressif en aspirant, s'attendre à recueillir peu de matière.
Et il n'y aura pas de souci.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Retour vers La Grossesse