(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

Apparition d'un tissu de chair a couleur rouge-rosatre

Apparition d'un tissu de chair a couleur rouge-rosatre

Messagepar rylau » 11 Août 2010, 14:43

bonsoir,

vers la fin de chaque periode: disons un jour avant la fin des regles, une masse charnue se detache de mon appareil genital: probabalemnt de l'uterus et suit son chemin jusqu'a la vulve.

elle est recouverte de sang; de couleur rouge rosatre; avec une forme je dirais apparentee a celle du poisson.

NB: il ne s'agit pas du sang coagule mais de chair dont le detachement (qui se fait en quelques secondes) est a chaque fois suffisament perceptible et douleureux .

je m' inquiete de plus en plus. s'il vous plait pouvez-vous m'aider a savoir de quoi il s'agit ?

merci.
rylau

Re: Apparition d'un tissu de chair a couleur rouge-rosatre

Messagepar DrOhayon » 14 Août 2010, 19:10

J'ai déjà vu ça chez une patiente. C'était la muqueuse utérine qui s'était décollée en totalité. Elle avait une forme triangulaire. La patiente souffrait d'un surpoids important.
Chez elle, ça n'avait pas été du tout grave.
Moi, qui rencontrait la chose pour la première fois, j'ai eu une frayeur.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Re: Apparition d'un tissu de chair a couleur rouge-rosatre

Messagepar rylau » 19 Août 2010, 20:11

merci de tout coeur pour cet indice .

si c bien le cas de la muqueuse uterine qui se detache chaque mois, est-ce sujet a s'inquieter s'il-vous-plait?

ou c +to pas bien grave bien que tres rare.

NB: suis bel et bien en surpois mais de facon pas trop poussee.
rylau

Retour vers Soucis Gynécologiques