(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

caillots de sang

caillots de sang

Messagepar katia » 26 Août 2010, 15:12

bjr tt le monde... mon probleme est que depuis 5 mois ou 6 je trouve avec le sang des regles des caillos de sang. leurs taille est petite au maximum 1 cm. et leur descente s'accompagne de dlr. mes regles sont tres regulieres . je suis inquiete parce q mon amie avait le meme probleme et a l'echo elle avait le syndrome des ovaires polykystiques...
un autre probleme qui ne m'inquiete pas bcp: des pertes vaginales blanchatres durant tt le cycle depuis 3 ans sans prurit ni rougeur. j'ai pensé q c'est une leucorhée physiologique...
aidez moi svp et merci...
katia

Re: caillots de sang

Messagepar DrOhayon » 28 Août 2010, 17:23

Caillots dans le sang, c'est plutôt banal qd on a eu des enfants. Si on est inquiète, une écho à la recherche de polype ou d'un fibrome sous muqueux.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Retour vers Soucis Gynécologiques