(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

pertes marrons

pertes marrons

Messagepar adloche » 17 Août 2010, 10:30

Bonjour

j'ai arreté ma pilule au mois de février pour essai de bébé 1.
j'ai eu une fois mes règles (au mois d'avril) et depuis plus rien!!

j'ai vu mon gynéco en juin qui m'a dit de ne pas m'inquiété. il m'a fait une éco vaginale et m'a dit que tout été normal; de plus il m'a dit que ça peut remettre un peu de temps à se remettre en place. surtout que si je me rappelle bien, je n'était pas très bien réglé avnat ma prise de pilule.

mais ce qui m'inquiète, c'est que j'ai très souvent des pertes marrons.
en effet, j'ai eu ses pertes pendant deux semaines en juillet : pertes marrons, voire noires avec quelques taches de sang de temps en temps; et parfois un peu de douleurs aux ovaires!! cela c'est arreté pendant 2 semaines, puis de nouveau deux semaines en aout. cela s'est arrete vendredi et depuis ce matin cela recommence un peu.

bref je suis totalement perdue!! mon homme aussi commence à ses poser des questions si tout va bien !!
qu'est-ce que ces pertes signifie???

et est-ce que je peux quand meme tomber enceinte sans avoir eu de règles depuis 4 mois ?? en plus je ne sais meme pas si j'ovule!!!

j'espère que vous pourrez répondre à mes questions.

Merci d'avance,
adloche

Re: pertes marrons

Messagepar DrOhayon » 28 Août 2010, 17:38

difficile de dire comme ça, sans examen clinique ou écho.
il y a un article sur le site là dessus.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Retour vers Soucis Gynécologiques