(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

Pas de règles après ivg

Pas de règles après ivg

Messagepar linda cookie » 01 Octobre 2010, 03:54

Bonjour,

J'ai eu une ivg par aspiration en janvier dernier, et je n'ai toujours pas eu de règles depuis. J'ai eu des pertes de sang ponctuellement, mais rien de régulier. Ça fait déjà presque un an, je commence vraiment à m'inquieter! Je suis passé chez un gyneco qui a fait une échographie sans relever rien d'anormal. Il m'a prescrit des pilules contraceptives, que je n'ai pas encore prises... J'ai 24 ans, je commence à penser que je ne pourrai plus avoir d'enfant, ça me fait peur.

Pourriez vous me conseiller svp?

Merci
linda cookie

Re: Pas de règles après ivg

Messagepar DrOhayon » 06 Octobre 2010, 22:06

Il faut craindre une synéchie, un accolement de faces de l'utérus.
Une hystéroscopie diagnostique peut l'affirmer.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Re: Pas de règles après ivg

Messagepar sarahlina » 02 Novembre 2010, 18:49

Bonjour , voilà je suis dans le même cas que toi j'ai eu une ivg le 19 juillet 2010 et je n'ai toujours pas eu mes règles depuis.. on m'a donné du duphaston qui n' a pas déclencher mes règles .à l'écho il n'y a rien d'anormal. je ne suis pas enceinte car plus de rapports depuis l'ivg. Je m'inquiète vraiment beaucoup, les gyné m'ont dis à plusieurs reprises que c'était un dérèglement hormonal mais je n'y crois pas trop! De plus chaque mois j'ai eu des douleurs de règles mais aucun saignements ni pertes marrons rien de rien. J'ai entendu parlé des synéchies utérines et ça me fait peur, un des gyné m'a dit que si c'était ça j'aurais des difficultées à avoir d'autres enfants!!! aussi je n'ai pas pris de pillule tout de suite après l'ivg je ne l'ai commencé que ce moi ci en espèrant qu'elle déclenche mes règles je l'ai arrêté depuis dimanche soir normalement mes règles devraient arriver dans la semaine et si elle ne viennent pas je devrais faire une hystéro pour voir si il y a des synéchies cela me fait peur!!
sarahlina

Retour vers Soucis Gynécologiques