(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

douleurs et pertes bizarres

douleurs et pertes bizarres

Messagepar gzj2010 » 14 Octobre 2010, 07:35

Bonjour,

Il y a presque 3 semaines, j'ai été réglé très légèrement et ce prendant 3 jours. Elles se sont arretées net pour laisser place à un liquide assez épaix, jaunatre et malodorant.
Depuis lors, j'ai des douleurs au niveau de l'utérus et de ce qu'il y a autour de celui-ci. Au fil des jours, quand je m'essuie après avoir été uriné ou quand je me lave, j'ai une très désagréable sensation de chauffement au niveau du vagin.

Celà m'inquiète assez et je compte aller voir un gynéco, mais j'aurais tout d'abors aimer savoir à quelles hypothèses je devrais m'attendre.

D'avance Merci
gzj2010

Re: douleurs et pertes bizarres

Messagepar alberto » 21 Octobre 2010, 13:35

Je ne sais pas si on peut faire le lien entre ces règles très légères et les pertes qui sentent fort.
Quand il y a douleur et leucorrhées malodorantes, il faut consulter, parce que ça peut être une infection sérieuse.
Seul un examen peut le dire. Il sera peut être complété par un prélèvement.
Vous devriez chercher leucorrhées malodorantes sur femiweb.
alberto
Administrateur

Re: douleurs et pertes bizarres

Messagepar gzj2010 » 22 Octobre 2010, 12:37

merci d'avoir répondu ...
mais j'ai été faire ces examens et j'ai eu les resultats ...
et c'est sérieux en effet ... et je nai pas trop envie de dévoilé ce que c'est :?
gzj2010

Retour vers Soucis Gynécologiques