(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

fc, GEU, GIU ????

fc, GEU, GIU ????

Messagepar sametlili » 06 Novembre 2010, 11:39

Bonjour
avant mon premier accouchement mes cycles étaient réguliers.Je suis en essai BB3: j'ai eu un cycle de 27jrs, puis 34jrs,puis 28 et encore 28...j'ai donc acheté un test d'ovulation pour détecter la LH.
premier jour de mes dernières régles: 22/09/2010. LH détectée le 3/10/2010. test de grossesse: 20/10/2010 = positif.
Malheureusement depuis c'est l'angoisse: j'ai fait une PDS le 25/10/2010= taux Bgch = 509 UI/l. Comme c'est bas , la gynéco m'en represcrit une:
1429 UI/l le 01/11/2010. Le taux n'a absolument pas doublé...
Echo pelvienne le 1/11/2010:sac gestationnel de 3mm.
Nlle PDS le 03/11/2010= taux= 1689 avec un sac de 4 x 5.4mm.
Nlle PDS le 05/11/2010 = taux = 2285 avec un sac à peine plus gros et peut etre une vésiculle vitelline (peut etre)
j'ai demander un doppler pour savoir si il y a un coeur...je suis qd meme à 6SA...mais les médecins me disent que j'ai peut etre ovulé plus tard...comment est ce possible puisque mon test d'ovulation m'a indiqué le 3/10 pour la LH??
j'en ai assez de faire des échos (surtt que c pas bon pour le bb si bb il y a).
je dois en refaire une dans 10 jours car les médecins ne savent pas s'il s"agit d'une FC ou d'une grossesse évolutive. Ils ont qd meme enlevé la GEU...
que pensez vous de ces résultats et de cette évolution?
je suis stressée et inquiéte.
merci mille fois.
sametlili

Re: fc, GEU, GIU ????

Messagepar sametlili » 06 Novembre 2010, 16:47

bonjour
j'ai du nouveau...
aujourd'hui après le repas je me suis aperçue que je perdais des pertes blanches colorées rose...je rentre des urgences: l'interne me confirme que l'écho ne correspond pas à une grossesse de 6SA+3 mais à à une d'à peu près 4SA....Malheureusement il ne voit ni VV ni embryon dans le sac gestationnel de 6mm, ni coeur qui bat (mais bon il avait pas le matos pour non plus).
Il ne peut pas m'aider plus que ca: je dois juste attendre et faire 2 nlles PDS pour le Bhcg à 48h d'intervalle.
J'ai bien eu confirmation que si FC il ya le taux de bhcg stagnerait puis baisserait jusqu'à disparaitre. Et comme entre le 1er et le 05 nov ce taux a augmenté dans mon cas, il ne s eprononce pas encore.
Bref jai les larmes aux yeux...je pense que la partie est perdue et que mon BB est parti.
merci de votre aide.
sametlili

Retour vers La Grossesse