Bonjour je viens pour un soucis qui me travaille j'ai eu un grossesse arrété a 8SA le 3 octobre 2010 (j'ai du subir un curetage)j'ai eu un retour de couche le 19 octobre mon gynéco m'avait mis sous cytotec pour tout évacué le cytotec m'avait coupé mes saignement a l'arret du traitement j'ai de nouveau eu des siagnement je suis retourné au gynéco le 2 novembre a l'échographie il y avait une petite poche donc le gynéco ma de nouveau placé sous cytotec qui m'ont de nouveau bloqué les saignement ce qui pour mon gynéco était normale et ma fait pratiquer un prelevement vaginal qui a révélé que j'ai des mycoplasmes j'ai eu mes regles le 10 novembre (j'ai arrété le cytotec le 9 novembre) mais depuis ce jour j'ai toujours mes regles habituellement elles durent 4 jours ce qui me pose des soucis c'est que je saigne que la journée et maintenant je perd des caillots je ne sais pas si c'est normale est ce du au traitement contre les mycoplasmes (pyostacine que j'ai commencé le 13 novembre) ? est ce normale d'avoir ses regles que la journée et que cela dure aussi longtemps ? car j'aimerais avoir un enfant tres rapidement