(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

femme enceinte fatiguee des saignements. AIDEZ MOI

femme enceinte fatiguee des saignements. AIDEZ MOI

Messagepar july097 » 24 Novembre 2009, 23:05

Bonjour ou bonsoir,
Je suis aujourd ´hui à 7 semaine de grossesse + 5. A ma 5eme semaine de grossesse + 6, ignorante, j´avais effectué des durs travaux menagers. le jour suivant, juste à ma 6eme semaine de grossesse, j ai eu des pertes des sangs. Une visite d´urgence à l´hopital mais sans echographie. le docteur a refait le test de grossesse et m´a dit que tout etait ok. 4 jours après, les pertes blanches sont redevenues claires. c´etait la joie mais le jour suivant, j´ai eu des saignements: rouges, marron et tres souvent noirs durant une semaine maintenant. donc à 6/7 SG je ne fais que saigner mais sans douleurs. Les gens me disent toujours que tant que tu n´a pas mal, ce n´est rien mais là je commence vraiment à m´inquieter. Je n´ai aucune douleurs jusque là mais les pertes noirs-marrons continuent toujours et dans 2 jours exactement, je serai dans ma 8eme SG. Aidez moi SVP. Qu´estce que ca peut bien être? c´est mon premier bebe et je n´ai jamais pris des pillulles, ni de tabac, ni alcool.
july097

Re: femme enceinte fatiguee des saignements. AIDEZ MOI

Messagepar DrOhayon » 25 Novembre 2009, 22:23

Il faut faire faire une écho. C'est le seul moyen de savoir si la grossesse tient toujours.
Se reposer aussi et prendre des médicaments antispasmodiques.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Retour vers La Grossesse