FEMIWEB
Exemple : perdre du poids | soins du visage | tendance coiffure
Accueil / Sante / Sexualité / Sa sexualité à elle / Séduction : les erreurs à éviter

Séduction : les erreurs à éviter

Il arrive souvent que les femmes se posent de nombreuses questions en matière de séduction.

Comment faire pour passer de bons moments et trouver un nouveau partenaire? Si les bonnes pratiques sont omniprésentes sur le web,Femiweb vous présente deux erreurs à ne pas commettre en matière de séduction !

NE PAS… s'interdire de faire le premier pas


Nous sommes en 2015 ! Fini le début du siècle où une femme qui abordait un homme passait pour une dévergondée castratrice.

Le saviez-vous ? Un homme ose rarement tenter une entreprise s’il identifie un risque d’échec. En lui démontrant de l’intérêt subtilement, vous l’encouragez à s’avancer. . Au pire, votre cible vous fera comprendre qu'elle n'est pas intéressée. Au mieux, vous passerez une nuit de plaisir. Ce serait bien bête de passer à côté juste par peur de faire le premier pas et de se prendre "un râteau", non ?

Un refus est souvent l'occasion d'une remise ne question et d'une perte de confiance ne soi : suis-je moche ? inintéressante ? Gardez d'abord à l'esprit que l'homme que vous souhaitiez séduire était peut-être en couple et fidèle ou peu sensible à votre charme. Cela ne sera pas le cas de tous les autres hommes, qui n'ont pas tous le même "type de femmes". Ne pensez pas que le jugement d'un seul vaut un jugement général.
Retentez votre chance avec votre prochain coup de cœur !

NE PAS… focaliser sur ses propres défauts physiques


Ne vous laissez pas démoraliser par des complexes sans queue ni tête. Vous ne rentrez pas dans un 34, et alors? Vous avez une petite poitrine, et alors? Ce n'est pas ça qui vous rend indésirable, mais c'est ce qui vous rend unique. Le monde serait bien triste si on se ressemblait tous, non? Et puis qui d'entre nous ne ressent pas un faible pour Alexander Skarsgård, avec son front interminable?

Rappelez-vous que les filles que l'on voit dans les magazines, couchées sur du papier glacé ne sont pas si belles qu'elles le paraissent. Elles ont subi de longues heures de manipulation dans les mains de spécialistes pour apparaître quelques minutes dans cet état de fraicheur et de beauté, immortalisées par la photo et retouchées à l’aide de logiciels professionnels. Comparez ce qui est comparable et gardez-vous des icônes de mode, un peu trop belles pour être vraies.

Ce sont vos imperfections qui déterminent votre beauté et votre réalité. Bien des hommes sauront y être sensibles, souhaitant passer de bons moments en votre compagnie. Assumez vos petits défauts, car ce sont eux qui vous rendent belle.


Gardez vous en bonne santé et soyez fières de qui vous êtes. Cela fera de vous une personne plaisante et attachante.
Le 04/01/2010

Vos Commentaires

En savoir plus

Suivez nous sur